Forum pour un avenir meilleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeu - idées ?

2 participants

Aller en bas

Jeu - idées ? Empty Jeu - idées ?

Message par Ludo Sam 7 Avr 2018 - 19:22

Pistes :

On pourrait peut-être faire le jeu d'Amélie (les petits papiers avec les défis) avec un code couleur pour que le défis de Steph ne soit pas pris par les suédois et inversement

Le premier qui a réussi son défis choisi ce qu'il veut faire dans la liste des tâches

Avec ensuite pour départager ceux qui n'ont pas réussi un concours de mimes de personnage Disney pioché en deux minutes (je préparerais les petits papiers)

Avec en garde-fou celui qui se retrouve à faire plus de deux fois la même tâche échange sa tâche avec le premier

Et on peut essayer d'imaginer un truc pour celui qui arrive à faire deviner le personnage lié au campement


Pour notre soirée finale du samedi je propose qu'on réutilise le jeu biblique

Ludo
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 09/11/2014

https://plan-commun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - idées ? Empty Re: Jeu - idées ?

Message par Satinca Sam 7 Avr 2018 - 21:53

Ca me va. Le nom du campement ne sera pas connu de tous ? On va faire télécharger le parcours non ?

Est-ce qu'on ne pourrait pas aussi ajouter un truc un peu permanent, du style celui qui trouve "un truc" dans la journée, soit peut choisir sa tâche, ou changer son défi, ou déléguer sa tâche. Je ne sais pas. Il faudrait au préalable définir le truc de sorte que ce ne soit pas facile non plus.

Sinon, est-ce qu'on doit vraiment faire ce jeu tous les jours ? C'est un peu chronophage (y'a des défis compliqués), et peut-être lourd au bout du 3ème jour ? Je me demande si on peut soit le faire certains jours, soit alterner avec d'autres jeux (mais ça fait du boulot).

Merci Ludo !
Satinca
Satinca

Messages : 258
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 37
Localisation : 9-1 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - idées ? Empty Re: Jeu - idées ?

Message par Ludo Sam 7 Avr 2018 - 22:12

Le nom du campement est connu de tous ; oui il faudrait aussi récompenser celui qui trouve

T'as un peu raison, ça peut être un chronophage voir lassant (mais ce n'est qu'un défis à faire en 24h ce n'est pas non plus ouf) des jeux différent tous les jours ça serait super

Je trouve l'idée du "truc" à trouver super et à creuser

C'est quoi déjà le jeu qu'on faisait parfois à la colloc où y avait du mime en équipe de deux ?

Ludo
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 09/11/2014

https://plan-commun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu - idées ? Empty Re: Jeu - idées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum